Fine Production est heureuse de vous inviter à son premier concert de l’année 2019. A cette occasion, deux artistes de renommée internationale vous entraîneront dans le répertoire magique du violoncelle et du piano. Maria Perrotta, artiste DECCA, lauréate de nombreux concours internationaux, notamment la « Rina Sala Gallo » de Monza, « Shura Cherkassky » de Milan ou le Concours international « J-S Bach » de Saarbrucken, est aujourd’hui une des pianistes italiennes les plus renommées. « Une leçon de classe et de fervente musicalité », disait Elide Bergamaschi dans le journal italien La voce di Mantova, pour ses enregistrements de Bach, Schubert, Beethoven et Chopin parus chez le prestigieux label anglais DECCA.
Elle sera accompagnée de Christophe Beau, membre des Virtuoses de France depuis 1992, il se produit chaque année au Japon, en particulier avec le Quatuor Ravel et parcourtl’Europe, l’Asie et les Amériques avec les ensembles dont il est membre permanent, Accroche Note et l’Ensemble Hélios. Titulaire du C.A., il enseigne au conservatoire du Vème arrondissement de Paris. Il est directeur artistique du festival Plage Musicale en Bangor et Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres.
Un programme romantique autour de la quatrième sonate de Beethoven, de la première sonate de Brahms, d’une création du compositeur italien Marco di Bari et de la célèbre sonate de Rachmaninov, un concert à ne pas manquer !